Latcho Niglo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latcho Niglo

Forum de guilde dofusienne, ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la guilde et du forum

Aller en bas 
+11
Kiki
Ada
croute-xd
damien-pandalcoolo
baboun62
GouN
knos
unenoob
atarax
aurel
naga-yvan
15 participants
AuteurMessage
naga-yvan
Grand Chef
Grand Chef
naga-yvan


Messages : 76
Date d'inscription : 23/12/2009

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:25

A LIRE ! (tout le monde^^)

Une petite réponse: "lu et approuvé" a la fin de ce message siouplé, si vous trouvez que j'ai oublié quelque chose merci de le noté Smile

Eh voui comme dans toutes communautés il y a de règles hihi!
Hum par ou commencer?

1) Tout dabord je pense qu'il est important de rappeler que notre guilde est l'une des plus influantes sur notre pitit serveur quasi désert, il en va donc de soi que nous nous devons de ne pas entâcher l'image de notre guilde ^^.

2) Il sera demandé a tout latcho d'éviter au maximum les conflits extra-guilde (bien que certaines fois c'est dur a évité ^^), le mieu est d'ignorer le gens qui nous importunent et de se venger sur leurs percos par exemple Smile.

3) Les éventuelles prises de tête, (enguelades.. j'en passe) entre 2 membres de la guilde DOIVENT se régler en Mp (ou en groupe si vous êtes plusieurs a vouloir vous entre-tuer) .

4) Le canal /g n'est pas un canal commerce! important! ^^ Il ne vous est pas interdit de linké un objet en demandant si il interresse quelqu'un mais le genre de message :
" [Protéction usagée du Bworker] 300 000k " sont a banir ^^


5) l'orthographe et les abréviations

Bien entendue on ne vous blamera pas pour des fautes d'othographe et le langage sms est toléré! (tant que cela reste lisible) "rien qu'a voir le nombre de fautes que je fait ^^"

6) Percepteurs

Etant nombreux (tres nombreux) dans la guilde je vous demande de limité l'utilisation des percepteur a 1/team. Concernant la défence il est évident que toute personne disponnible doit defendre meme si ce n'est pas son percepteur.
Merci d'évité au maximum de laisser des percos et de deco pour une longue durée (une nuit par exemple^^ )

7) Recrutement

Lorsque le recrutement est ouvert se sera indiqué sur le forum rubrique recrutement,
maintenant que l'on a un forum le recrutement ne se fera que par forum. ( il risque d'être fermé pas mal de temp au passage)

8 ) Décisions importantes!

Grâce au forum, ls décisions importantes seront prises en commun!
Cela nous évitera de prendre des décisions a 3 ou 4 pendant que beaucoup sont deco et de dire apres (intel était d'accord).
J'ajoute que les décisions importantes doivent se prendre entre TOUS les membres de la guilde (pas seulement les vieux de la vieilles qui sont dans la latcho depuis un bail) .
J'invite donc tous les membres récents a passer régulierement sur le forum Smile

9) Le Flood c'est mal

Merci de ne pas floodé le forum !!! Postez vos messages aux bons endroits et si vous sentez en vous monté une pulsion de "MON DIEU J'AI ENVIE DE FLOOOOOOD" , ca peut arriver^^ une catégorie flood powa est la just for you! Smile

10) Au niveau des droits

Les droits des percepteurs sont accordées a tout le monde (hors période d'essai)
Les droits au niveau des enclos sont réservés aux éleveurs.
Tout le monde a le droit de géré sont xp guilde (aucune obligation, libre a vous de décider si vous voulez metre votre pierre a l'édifice ou pah).

Merci d'avoir lu tout ce baratin xD


Dernière édition par naga-yvan le Sam 26 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latcho-niglo.forumactif.org
aurel
Grand fou
Grand fou
aurel


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:28

lut et arpouved Twisted Evil sa change pa des autre reglement
Revenir en haut Aller en bas
atarax
Chasseur de Caribou
Chasseur de Caribou
atarax


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : 5/7

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:34

Lu, approuvé et corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
unenoob
Grand fou
Grand fou
unenoob


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : graveson

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:20

lu et approuvé par la noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
knos
noob
noob



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: lue et "approuvé"   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:44

lu et approuvé sauf sur le passage des rivalités extraguilde; VIVE LES RIVALITE!! c'est toujours avec grand plaisir que je v me venger sur le perco d'une guilde adverse et c bien le but de perco a mon humble avis :p
Revenir en haut Aller en bas
naga-yvan
Grand Chef
Grand Chef
naga-yvan


Messages : 76
Date d'inscription : 23/12/2009

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: re   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:54

t'as mal lu knosman! ^^ je dis qu'il faut les ignoré et se venger sur leurs percos^^ j'incite a la guerre des percos x)
Revenir en haut Aller en bas
https://latcho-niglo.forumactif.org
GouN
noob
noob



Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:48

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
baboun62
Grand fou
Grand fou
baboun62


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:26

Lu et approuvé pour moi aussi !! =)
Par contre jaimerai bien avoir des droits si possible merci Wink
Et vive la LATCHO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damien-pandalcoolo
Grand fou
Grand fou
damien-pandalcoolo


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : rouvroy si²

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:38

lu lu lu é lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
croute-xd
Tofu Intrepide
Tofu Intrepide
croute-xd


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : sur Youjizz

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:17

Lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Larbin
Larbin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2009

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:36

ok j'ai lu et j'approuve (meme si je suis gay)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
noob
noob



Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Sete (34)

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:58

Lu' et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
hairy-sword
Tofu Intrepide
Tofu Intrepide
hairy-sword


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : cacher dans ma chambre devant mon pc

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:19

lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
ambrosius
Grand fou
Grand fou



Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:11

hairy-sword a écrit:
lu et approuvé =)


T'es gai?
Revenir en haut Aller en bas
Diivine
noob
noob



Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:27

Lu et aprouvé (réglement classique ^^')
Revenir en haut Aller en bas
amuvraa
Grand fou
Grand fou
amuvraa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Corse !

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:02

Lu et aprouvé !
Revenir en haut Aller en bas
hairy-sword
Tofu Intrepide
Tofu Intrepide
hairy-sword


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : cacher dans ma chambre devant mon pc

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:46

ya t'il un nouveau réglement avec la nouvelle meneuse ? ( faut bien lui donner du travail )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voici l'hymne de la guilde ^^
» CE FORUM N'EST PLUS MAINTENU !
» Forum trop peu actif ? Une regle afin de changer cela? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latcho Niglo :: Règles et présentations :: Règlements-
Sauter vers: