Latcho Niglo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latcho Niglo

Forum de guilde dofusienne, ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le temps passe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atarax
Chasseur de Caribou
Chasseur de Caribou
atarax


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : 5/7

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:36

Bonjour les gens, un petit coucou sur le forum, cela fait déjà plusieurs mois que j'ai stop dofus et je ne vous le cache pas, vous me manquez tous ! Souvent nostalgique de ces bons moments passés avec chacun de vous, encore des souvenirs plein la tête..
Vanvan, chris et mikou à mon arrivée en guilde avec ces farm d'xp et séances de drop..
Sig, dav', sandy et clem' avec nos séances de PvP intensives et j'en passe
(Bon ok, j'ai oublié la pêche en H24 7/7)
Kenny change pas sal fou ! ^^
Et Caro, l'une des personnes les plus attachantes que j'ai connu avec son petit air innocente. Smile
Bien-sûr je n'ai pas cité tout le monde, tel que Mich, guillaume, sylvain, goun, flo et tout les autres !
Je n'oublie pas non plus le temps passé sur skype, qui grâce à ça, a permi une ambiance géniale au sein de la guilde. Il y avait quelques coups de gueule, mais c'est comme dans un couple si y'en a pas on s'ennuie ! Je ne retiendrai que ces fous rires et divers délires passés avec vous.

Je voulais tous vous remercier encore une fois de tout ça, j'y repense assez souvent c'est pour ça que je vous le dis aujourd'hui.

J'espère que tout va pour le mieux IRL pour tout le monde. Pour ma part tout se passe plus ou moins pour le mieux mise à part quelques soucis, mais bon c'est la vie !

Sur ce, à tantôt les amis.

Guitchou.

Revenir en haut Aller en bas
krole
noob
noob



Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:45

Je partage entièrement ton point de vue quant aux bons souvenirs partagés ensemble.
Même si je n'ai que rarement joué avec toi, tu resteras dans mon coeur... tes délires, ta gentillesse, ton calme olympien, ta folie douce, ton authenticité et surtout ta générosité Wink

De mon côté j'ai aussi stopé dofus :/ et j'avoue que ça me manque !
Pas le jeu en lui même... mais ces liens hors du temps et de la vie quotidienne.

De mon côté, beaucoup de travail et de nouvelles expériences professionnelles.
En même temps, vu mon grand âge, je ne pouvais pas m'accorder encore une année en dehors de la vraie vie et de ses obligations ^^

J'espère que tes 'petits soucis' se règleront le plus vite possible Smile

Plein de bisous Guitchou, à tout bientôt sur nos ondes Wink

Caro
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latcho Niglo :: Flood powwaaa :: Le nimportenawak-
Sauter vers: