Latcho Niglo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latcho Niglo

Forum de guilde dofusienne, ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Granny
noob
noob



Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature de Kas Empty
MessageSujet: Candidature de Kas   Candidature de Kas Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:04


Kas est née dans une contrée où la coutume veut que le nom de l'enfant soit un trait caractéristique de son caractère. Les nouveaux-nés ne sont donc baptisé que plusieurs lunes après qu'ils aient vu jour. Élevée avec ses tofus (quoi de plus normal pour une osamodas!), Kas refusait tous contacts avec les gens de son village, elle préférait gambader à la recherche de mouskitos, bouftous ou larves à manger, n'ayant pour tout attachement que ses petites boules jaunes. Désespérés par son appétit , ses parents ont donc dût lui choisir pour nom : Kas-Kroute.

Amusée par le goût du sang, la vue des tripes déchiquetées et des têtes tranchées, c'est tout naturellement qu'elle décida de se rendre utile aux forces d'Oto Mustam. Pourtant c'était pas gagné : lors de leur entretien, lorsqu'Oto demanda à Kas quel était son passé, pourquoi elle souhaitait se tourner vers les forces de Brakmar, et tout le tralala que demande tout Général à ses nouvelles recrues, elle lui répondit tout bétement :

« J'n'ai pas envie d'en raconter plus. La vie n'a d'l'intérêt que lorsqu'elle est vécue, c'est pas en vous en parlant que j'la poursuivrais! Puis pour la comprendre et la savourer à travers mes mots, il faudrait être comme moi, et ça, c'est impossible. Ma force est que je suis banale. Mon but est d'écraser et faire disparaître tout ce qui à des ailes blanches : j'entame tout juste les moskitos. »

Bien des printemps ont vu le jour depuis, mais Kas est resté fidele à elle même. Elle à rencontré son malheureux époux chez les zoths et à dit « Oui » d'emblée à son « Hey grognasse, tu m'épouses? ». Il ne faut pas se fier à qui entame en premier les bestiolles : ayant subit quelques dommages financiers, Kas à une initiative digne des bworks d'Astrub mais ce n'est que temporaire! (La suite au prochain épisode) C'est elle qui porte fièrement la culotte conjugale!
Qui est son maris? C'est pas vraiment important, enfin c'est surtout qu'il n'a pas beaucoup d'importance... Puis vous le côtoyez déjà : c'est Mili vous voyez donc où je veux en venir...


Bref voilà : c'est Kas, Kas-Kroute. Il n'y a pas besoin d'en raconter plus à son sujet car l'essentiel ne se décrit pas!


« J'ai fais l'cobay pour un poulet,
J'vous dis pas comment m'a rétamé
Et briseuse d'rêves : service à louer
Pour toutes les bourses bien graissées.
La lèche cul méga trop over-busay
« Tain allez vas-y fais moi xpay »
Alcoolique notoire quand j'ai du blé
Catin parfois pour p'voir bouffer. »



_____________________________________________________


Me voici : adepte de Dofus depuis... Humm vous vous souvenez des toutes premières maps si nombreuses que s'y perdre était totalement impossible même pour un novice de la boussole? Avec les deux « supermegaboss » : mister lapin et m'dame la gelée? Et bien ça date de cette époque.
J'arrête puis je reprend aux grès du boulot, des saisons,... J'ai commencé sur Djaul, une des premières « mercos » mais une fois le lvl ultime en poche je m'ennuyais horriblement. J'ai finis par reprendre sur le SH avec le Label RP et ce fût la même : la team au complet invoquant leur dopeul mais plus grand chose à faire x') Puis faut dire que le SH n'est pas propice aux activités de groupe alors ça aide pas!
Et me voilà sur Ulette. J'ai arrêté quelques temps aux grands désespoirs de votre acolyte mais me revoilà (quasiment : je re-déménage encore d'ici peu j'aurais donc une ch'tite coupure).
En partant j'avais laissé mes logs à qlqs guildeux : ce qui m'a valu un joli hack au complet donc période restuff en cours. Je joue seule ou avec Mili (vous vous en souvenez surement pour ceux qui étaient là il y a quelques mois) mais je ne refuse jamais de filer un coup de main (ou de pied à voir...). Pourquoi avoir une emblème alors? Bein... Parce que? Je ne vais pas sortir une réponse bateau et encore moins un discours à la mormoilneux pour en revenir au fait que j'en sais trop rien. Y'a pas toujours une raison à tout : j'ai envie et puis voilà! Et pourquoi vous? Parce que j'en ai un peu ma claque des « komen on fai ca? » « Azy ki me mene en donjon que j'xp? » ect et que, hormis Xeon, qui est un affreux personnage, je vous trouve plutôt sympathiques.

Voilà avec tout ce pâté j'ai du tout dire non?

Ho :

Lvl : 178
Ancienne guilde : Fruits Exotiques
Classe / Elément : Osa / Trop over intelligente! o_O
Métiers : Buch', mineuse, brico, bijou, paysanne, boulangère. (En cours d'xp... :$)
Équipements actuels : JOKE! (si tu comprends pas pourquoi : fallait lire! Fainéant!)
Persos/Team : Osa (non sans dec') , eni, enu, eca. Un maris et son panda et un sacri débile. (Le mari incompétent à mes logs et inversement, évidement.)

Sexe : flower
Age : 24
Taille : 1m83
Mensurations : bande de pervers!



A bon entendeur...
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mili-bris
noob
noob



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature de Kas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kas   Candidature de Kas Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:44

Je trouve cette présentation très incomplète et dénuée de tout interet, cependant je dois avouer qu'elle est honnête ( J'ai vraiment fait ma demande en mariage comme ça <3 ).
Le "Rp" est naïf mais bien écrit... Et puis a l'heure du post, le lvl de ton perso est de 179.
Trop d'anachronismes:
POUR
( ca t'apprendra a dire que ton mari est incompétent! )
Revenir en haut Aller en bas
kenkhyou
Invité




Candidature de Kas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kas   Candidature de Kas Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:09

hello,

On vois rarement de si belles présentations dans le jeu, complice de Milibris je vote pour un GRAND POUR? a bientôt IG Kas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kas   Candidature de Kas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latcho Niglo :: Recrutement, A la recherche du nouveau latcho :: Recrutement-
Sauter vers: