Latcho Niglo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latcho Niglo

Forum de guilde dofusienne, ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
masterof
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:48

Bonjour a tous,

J'me présente tout d'abord, je m'appele Johan j'ai 23 ans, IRL jsuis mécano et joueur de Dofus^^. Mon perso principal est un Sram terre de niv197, c'est mon 1er perso jamais créé sur Dofus que j'ai réussi a monter a force de dur labeur. Aprés des début difficile, ne connaissant pas du tout le jeu, j'ai quand même réussi a atteindre un niveau respectable le "niv100". c'est alors que je suis rentré chez Dark knights, une guilde qui restera dans mon coeur pour les moments passés, mais malheureusement suite a un hack du meneur la guilde fut démentelé. Dans cette guilde j'ai créé une pandalette qui est aujourd'hui de niv190.

Depuis le démentellement de la guilde je aire sur dofus en âme solitaire, c'est pour sa que j'ai attaqué mon troisième perso qui a up assez vite car c'est un nini qui est aujourd'hui de niv178. J'aimerai rentrer dans votre guilde car j'ai besoin d'une guilde THL pour découvrir les expension de dofus (frifri) et avoir de bon conseil sur mes choix dans dofus. Je peux apporter a la guilde ma petite expérience mon aide je serai toujours dispo si je le peux.

Je vais maintenant vous décrir mes persos:

SRAM 197 full terre mais parcho agi
équipement : chevelu ripage myco pignon kim erfo gelanno pa/pm youyettes ou hache zoth de temps en temps j'aime bien etre 10pa
initiative : 2300

PANDA 190 eau/feu
équipement : full gladia + cape roi hache harnée collier tot et gelanno (panda 10pa,6pm,+5po)
initiative : 1784

ENI178 pour le moment full sasa ( mais soin raisonnable car pano full soin )
équipement : bottes et ceinture royalmouth, phalene, talisman et alliance elya, anneau frage, cape houte et baguette gyver
initiative : 870

Voila je pense avoir tout dit, je vous souhaite un beu jeu en cas où ma candid ne serai pas retenu ou peut être a bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latcho Niglo :: Recrutement, A la recherche du nouveau latcho :: Recrutement-
Sauter vers: